Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parlons Filles
13 février 2011

Mes parfums

Rolala,j'ai l'impression qu'elles se videront jamais ces bouteilles !
Je crois qu'en fait je me suis lassée de certains de mes parfums dorénavant je ne l'ai achetais qu'en 30 ml au moins je suis sur de les finir plus rapidement et de ne pas me lasser.


Et vous les filles quels sont vos parfums préférés?005

Le nom de mes parfums :
Stella mccartney "sheer"
Dior "addict"
Yves Rocher "comme une evidence"
Dior "pure poison"
Lolita lempicka "L"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi mes parfums preferés sont : <br /> <br /> - Acqua di Gioia de Gorgio Armani<br /> <br /> - Fan di Fendi de Fendi <br /> <br /> - Beauty de Calvin Klein ( fo ke j'aille l'acheter)<br /> <br /> - Femme de Gorgio Armani <br /> <br /> - Elle de Yves Saint Laurent que j'adoree aussi <br /> <br /> ce sont mes parfums preférés du moment !
Publicité
Archives
Publicité